~FK~ Index du Forum
~FK~
!les frenchs killers le forum!

~FK~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Kochmar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~FK~ Index du Forum -> ~fk~ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kochmar

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 12:36 (2011)    Sujet du message: Recrutement Kochmar Répondre en citant

[size=18][table cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" width="100%"][tr][td width="100%"][img]http://img.xooimage.com/files4/i/c/icon_minipost-758fe.gif[/img]Posté le: Lun 28 Mar - 19:24    Sujet du message: Formulaire de recrutement[/td][td valign="top"][img]http://img.xooimage.com/files7/i/c/icon_quote-7589a.gif[/img][/td][/tr][tr][td colspan="2"][hr][/td][/tr][tr][td colspan="2"][table cellpadding="0" cellspacing="0"][tr][td]Publicité[/td][td]Supprimer les publicités ?[/td][/tr][tr][td colspan="2"][/td][/tr][/table]

id:Kochonew (on ne se moque pas, mais la flemme de faire un nouveau compte)
Nom: Arnaud
Age: 23 ans (dites moi que je ne suis pas le plus vieuuuux :'()
Ratio: 0,47 pour le moment, j'étais à 0,40 hier. Comme je l'ai dit sur le forum JVC, j'peux être très bon ou très bof. J'vous mets le ratio de mes 10 derniers matchs pour que vous puissiez juger.
2,20-1,44-2,50-0,86-1,20-0,44-0,23-1,25-1,75-2,11
Prestiges: 0
Level: 33 (à la moitié)
Disponibilité: a peu près tous les après midi plus le soirs sauf week end
Ancienne team : /
Si vous êtes fiable: Je ferai la vaisselle si vous voulez!
Ce que vous aller apporter a la team: Une touche d'humour, je peux m'investir pour faire vivre le forum et essayer de la faire connaitre autour de moi.

Voilà voilà![/td][/tr][/table][/size]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 12:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kochmar

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 12:41 (2011)    Sujet du message: Recrutement Kochmar Répondre en citant

Si jamais vous avez d'autres questions (armes, map) n'hésitez pas!

Xneyte
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 12:57 (2011)    Sujet du message: Recrutement Kochmar Répondre en citant

Salut je serai heureux de te recevoir dans la team je rentre ton id cet aprem et bon jeu

Bloody-Bear

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 13:19 (2011)    Sujet du message: Recrutement Kochmar Répondre en citant

Ah c'est le Kochmar d'hier soir

Kochmar

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:36 (2011)    Sujet du message: Recrutement Kochmar Répondre en citant

Je suis votre Kochmar de tous les soirs hinhinhin  Evil or Very Mad

Bloody-Bear

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:55 (2011)    Sujet du message: Recrutement Kochmar Répondre en citant

Nan mais plus sérieusement je t'ai vu sur JVC

sakzi
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:38 (2011)    Sujet du message: Recrutement Kochmar Répondre en citant

je te teste samedi

Kochmar

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 11:55 (2011)    Sujet du message: Recrutement Kochmar Répondre en citant

J'suis pas chez moi ce week end. J'vais voir ma copine, j're le dimanche soir si tu veux.

sakzi
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:05 (2011)    Sujet du message: Recrutement Kochmar Répondre en citant

ok pas de pepins

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: Recrutement Kochmar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~FK~ Index du Forum -> ~fk~ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation