~FK~ Index du Forum
~FK~
!les frenchs killers le forum!

~FK~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~FK~ Index du Forum -> ~fk~ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sakzi
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:19 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

id:sakzi
Nom:Kevin
Ratio:0.67
Prestiges:0
Level: 40
Disponibiliter: tous les jours a partir de 17 h a parts mercredi et le week-end
Ancienne team: a7x
Si vous êtes fiable:oui
 Se que vous aller apporter a la team: un membre en plus et du fun j'espere

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xneyte
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:05 (2011)    Sujet du message: Xneyte Répondre en citant

salut oui je suis intéresser par ton profil parcontre je ferai des macth de team le soir 17 a 18h30 et dans les journée mais pas tard le soir et aussi je cherche donc un coledaer si tu veut te présenter dit moi le a plus je rentre ton id demain qu'on puisse jouer et je regarderai comment tu joue et bienvenue dans la team Razz

sakzi
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:43 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

je voudrai bien etre co-leader ce qui est de la dis po je peut

sakzi
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:43 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

dispo*

Xneyte
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:52 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Nô problème pour moi tu es inscri jeux video . Com? Donc tu es la demain

sakzi
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:00 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

ouais je suis la

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~FK~ Index du Forum -> ~fk~ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation