~FK~ Index du Forum
~FK~
!les frenchs killers le forum!

~FK~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~FK~ Index du Forum -> ~fk~ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexdebordo33

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 04:08 (2011)    Sujet du message: Demande Recrutement Répondre en citant

ID : Alexdebordo
Ratio : 1.26 mais monte encore
Prestige : 0 niv 50 ( otre conte P8 niv 21 )
Micro : Oui
Disponibilite : tout les jours sauf samedi de 13h30 a 21H
Je suis tres serieux et j'aiderai pour tout ce qui il y a besoin

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 04:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xneyte
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 08:13 (2011)    Sujet du message: Demande Recrutement Répondre en citant

Salut etu lamis de dadidox

Bloody-Bear

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 08:59 (2011)    Sujet du message: Demande Recrutement Répondre en citant

Nan je ne penses que cela soit l'ami de Dadidox mais j'ai organisé un recrutement, donc essaye de faire quelque partie avec moi et tu seras surement pris

Xneyte
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 11:32 (2011)    Sujet du message: Demande Recrutement Répondre en citant

Je vouler garder la place pour lamis de dadidox et je vouler materez a six membre il était dacor

Alexdebordo33

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:07 (2011)    Sujet du message: Demande Recrutement Répondre en citant

Ba cette aprem pour les partie si tu veut

MSN Skype
Kochmar

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 16:33 (2011)    Sujet du message: Demande Recrutement Répondre en citant

Xneyte si on est que 6, ça va être la misère pour les entrainement et pour avoir tout le monde pour les matchs, ils nous faut de la marge!

Xneyte
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:52 (2011)    Sujet du message: Demande Recrutement Répondre en citant

Tas raison

Bloody-Bear

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:59 (2011)    Sujet du message: Demande Recrutement Répondre en citant

Clair dans la plupart des teams on est une dizaine alors ce serait bien d'etre un peu plus au cas ou il y aurait un probleme (comme notre dernier match)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: Demande Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~FK~ Index du Forum -> ~fk~ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation