~FK~ Index du Forum
~FK~
!les frenchs killers le forum!

~FK~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les types de match ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~FK~ Index du Forum -> Autre -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloody-Bear

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:29 (2011)    Sujet du message: Les types de match Répondre en citant

Je voudrais savoir si nous allions faire que de la recherche et destruction, parce que la démolition je trouves cela beaucoup mieux et la on pourrait mettre en place de vrai stratégie, de plus perso je suis un très bon slayer (tuer les ennemis au spawn) pour que les autres s'occupent de l'objectif.
Si on est six il y a 2 slayer, 2 joueurs d'objectif, et 2 proctect player (chacun protege un joueur d'objectif lorsqu'il pose la bombe).
Voilà donner vos avis. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xneyte
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:02 (2011)    Sujet du message: Les types de match Répondre en citant

Je trouve sa vraiment super et tu as rasons la recherche c un peu soulant et Mwa aussi je me débrouille plus en démolition et le principale de ta question biensur que non nous allon pas faire que du r et d on en fera du multi mode démolition domination capture de drapeau voilà nous feron sa pour notre prochain macth et les entrainement aussi voilà a plus.

Bloody-Bear

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 22:19 (2011)    Sujet du message: Les types de match Répondre en citant

Ouais et faudras voir avec les autres

Kochmar

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 09:58 (2011)    Sujet du message: Les types de match Répondre en citant

Pourquoi pas! Mais j'ai pas joué souvent en demolition.
Je joue plus en domination, mais avec une stratégie et de l'entrainement, ça devrait être faisable!

Bloody-Bear

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:55 (2011)    Sujet du message: Les types de match Répondre en citant

Faudrait se faire un entrainement démolition

Kochmar

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 12:33 (2011)    Sujet du message: Les types de match Répondre en citant

Plus qu'un à mon avis ^^

Kochmar

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 12:34 (2011)    Sujet du message: Les types de match Répondre en citant

Et puis ça serait bien que tout le monde ai un micro pour communiquer.

Xneyte
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:05 (2011)    Sujet du message: Les types de match Répondre en citant

Sa aussi

Bloody-Bear

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:55 (2011)    Sujet du message: Les types de match Répondre en citant

Je confirme va falloir que je fasses des frais

Kochmar

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:48 (2011)    Sujet du message: Les types de match Répondre en citant

Fais la manche dans la rue au pire lol

Bloody-Bear

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:04 (2011)    Sujet du message: Les types de match Répondre en citant

tkt mais ça coute cher pour ce que c'est

Bloody-Bear

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 14:43 (2011)    Sujet du message: Les types de match Répondre en citant

Dans l'optique de faire des matchs de démolition ou domination je penses que certains joueurs devraient etre équiper de strela-3 qui aiderai grandement l'équipe, personnelement étant un joueur a frag se n'est pas mon arme secondaire(qui est le python recharge rapide) mais ce serais bein que un ou deux joueurs en est pour pouvoir descendre tout les hélicos (uri hind et hélicos a 7) , les drones pouvant etre annulé avec un avion anti-espion qu'un joueur prendrai en killstreak.
J'espere que vous comprendrez !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: Les types de match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~FK~ Index du Forum -> Autre -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation