~FK~ Index du Forum
~FK~
!les frenchs killers le forum!

~FK~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Macth mercredi 20 avril ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~FK~ Index du Forum -> Partie macth -> Emploie du temps de nos macth
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xneyte
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 17:49 (2011)    Sujet du message: Macth mercredi 20 avril Répondre en citant

salut voilà tout est dit macth 20 avril a 15 h 5vs5 en normale et hardcore dite Mwa si vous serrez la pour plus d'info voir au-dessus du chat

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 17:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kochmar

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 22:59 (2011)    Sujet du message: Macth mercredi 20 avril Répondre en citant

Normalement je serais là, mais si on tombe encore sur des gros blaireaux qui nous posent des règles à la con, ça sera sans moi.
Pas de claymore, pas de grenades paralysantes, pas de fa-mas, c'est bon quoi! Moi je joue pour m'amuser, pas pour me faire chier avec ce genre de connerie.

Kochmar

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 23:00 (2011)    Sujet du message: Macth mercredi 20 avril Répondre en citant

Surtout quand après ils deviennent agressif et qu'ils se foutent ouvertement de notre gueule.

Bloody-Bear

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 12:44 (2011)    Sujet du message: Macth mercredi 20 avril Répondre en citant

Tu as raison kochmar mais cela serais cool qu'on puissent jouer ensemble au moins une fois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: Macth mercredi 20 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~FK~ Index du Forum -> Partie macth -> Emploie du temps de nos macth Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation